04 février, 2006

LES BRONZES 3


les bronzes 3 "AMIS POUR LA VIE"
Suite à la demande de yum voici un petit post sur les bronzés 3.

Qu'est-ce qu'on attend des Bronzés ? Qu'on nous raconte l'histoire de français moyens au fil du temps. Qu'est-ce qu'on obtient ? Une bonne comédie, qui manque un peu de rythme et de scénario, et dont le principal intéret est de rassembler des acteurs devenus cultes. Déçu ? Ca dépend de ce que l'on cherche: c'est drole, grossier et caricatural. Evidemment, si ça n'était pas le Splendid et si ça ne s'appellait pas les Bronzés, je pourrai dire que c'est bien naze. Mais voila...c'est les bronzés et se sera toujours culte.
Bon ya quand même quelques bonnes répliques! Moi j'ai bien aimé celles de jean-clause duce, alias JESSIE DJUCE aux states, du style "je suis complètement DOWN, il me faut un WARM UP".
En tout cas je pense que les bronzés 3 n'est pas un film à regarder avec un oeil critique, il faut le prendre comme il vient pour passer un bon moment divertissant.

12 Comments:

Blogger Christelle said...

ok, je ne sais pas si j'irais le voir, mais ta critique est cool!!!

5:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Géniale ta critique, même mieux que le film ! parce que là pardon, mais si je devais choisir entre les bronzés 3 et Brice de Nice je dirais "Les Bronzés 3" parce que c'est un peu lourd, c'est pas terrible niveau scénario (sauf vers la dernière partie quand ils reparlent de Val d'Izere) Clavier il joue tout pareil que depuis qu'il a fait les visiteurs, il me gonfle, Lhermite est bien mais devenu trop sage, Lavanant pas si drole en folle, je la préférais avant, Bref, à part Arthur Jugnot (et encore trop court passage) les autres peuvent aller en maison de retraite

8:47 PM  
Blogger Muriel said...

Et quand je pense qu'avec moi, il commente jamais un film qu'on a vu! Il a fallu un blog pour que j'ai l'avis de mon chéri !!!! Continue mon coeur...

9:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Attention Muriel, ton choupinou pourrait trop se lacher et tu pourrais le regretter :) VAS-Y STEPHAN :LACHE-TOI !!! Si j'ai appris une chose en tenant mon blog c'est que c'est moi qui tape ce qui s'affiche à l'écran donc c'est moi le commandant ! Et celui qui n'est pas content ben ... il a qu'a aller voir les Bronzés 3 !

10:16 PM  
Blogger Fred said...

Moi zé vu que le 2e >.< g trop honte >.<

3:46 AM  
Blogger Stephan said...

ta raison bru chacun ecrit ce qui veux sur son blog.
Quand a toi fred tu devrais quitter le canada parceque t'es tjrs a la traine......pas vu ceci pas vu cela!!! lol !!!
Mais rassure moi t'a bien les premières de CELINE et de GAROU non?!!!! lol lol lol lol
stef

10:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le Canada ? mais ils connaissent pas les Bronzés, c'est normal ! Et puis je ne pense pas que les Canadiens aient la primeur des chansons des chanteurs Canadiens, vu qu'ils sont tous ici depuis des années? rappelez-vous : Mort Schuman,Robert Charlebois,Roch Voisine,Bryan Adams,Paul Anka,... Bon ok j'ai de vieilles références mais c'est parce que j'étais déja né à l'arrivée des canadiens à la télé française :)

6:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Selon moi il est vraiment dans la ligné des 2 premier , l'histoire est inexistante , mais on se marre tous le long.

1:30 AM  
Blogger Stephan said...

Je suis po de ton avis, on se marre quelques fois mais po tout le temps..
En plus le film ne ressemble pas au 2 premiers, mais la ou je suis d accord c'est kan tu dis que l'histoire est inexistante.lol lol chussss

10:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

steph ci je comprend b1 tu a un peu aimer ou pas !!!! repons moi vite

11:45 AM  
Blogger Stephan said...

salut manon
ben ouii j'ai bien aimé, mais les bronzes font du ski c'etait plus marrant
@+

11:54 AM  
Anonymous Iraqi Dinar said...

Nice post.

8:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home