16 février, 2006

LA FOLIE DU JEUX VIDEO SUR PS2



hé oui je dénonce : voici un être humain en train de jouer a des jeux vidéo, a peine rentré du travail. Regardez comme cet être est attentif a l'ecran et apparement rien ne peux le faire réagir..... Même pas moi en train de prendre la photo...... Hé oui l'attention portée sur l'écran est extrême, rien ne peux atteindre un être fou de jeux vidéo....








Regardez comme la folie du jeux l'emporte sur cette personne.HOOOO ..... mais que se passe t-il? Les mechants monstres vont me manger toute crue...... Non non non, je vais les abattre avec mon super pouvoir maléfique et doté de mon armure intergalactique.Je vais même sortir ma super épée MEGA GIGA EXTRA BIEN , qui lance des flammes de la mort qui TUE.
Rien ne peu m'arrêter dans mon ascension vers la tour Magique afin de retrouver le talisman du dieux des ténèbres qui m'aidera a sauver

l'humanité......... RRRRrrrrrrRRRrrRrRRR



GOD OF WAR le jeux mega hyper super puissant de le console of de le jeux vidéo.....
Les bouboules rouges sont là pour m'aider a vaincre le mal....

Si de votre côté vous connaissez un de ses être prêt a passer 9h00 d'affiler devant son écran pour sauver l'humanité postez vos comments...

"Voila, je voulais juste vous dire que malgré ca, j'aime ma tite belle"
"VAS Y MA CHERIE TU VAS TOUS LES NIQUER CES SALAUDS DE STREMON........

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000065414.html





10 Comments:

Blogger Muriel said...

JE PROTESTE VIGOUREUSEMENT CONTRE SES PHOTOS PRISES A L'INSU DE MON PLEIN GRE!!!!!!!!!!
Et puis, le jeu, c'est de trouver la boite de Pandore pour vaincre un dieu qui détruit Athènes, faut pas tout mélanger !!!!
Pour les photos, je pense me venger prochainement....

7:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Attention cher Docteur, la PS2manite s'attrape vite : moi je ne l'ai jamais eu car j'ai chopé la XBOXmanite qui selon moi est pire, mais vue la taille de la télé en plus, l'addiction est très proche ! méfies-toi Doc'

8:39 PM  
Blogger Muriel said...

merci pour tes conseils, mais je crois que c'est déja trop tard!!!

8:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

T'as raison Muriel, venge-toi. Tu te rends compte, stéphane a osé te prendre au saut du lit alors que tu n'étais pas encore coiffée!! C'est inadmissible.

9:53 PM  
Blogger Muriel said...

C'est pire! c'était ce soir, en rentrant du boulot, après démaquillage et toute décoiffée!
le résultat est dramatique et ma vengeance sera terrible....

10:32 PM  
Blogger Fred said...

LOOOOL C sadique en effet!!!!
(Il a l'air sympa se jeu ^^)
Moi perso j'ai un peu eprdu de mon addiction aux JV, mais ça devrais revenir avec la sortie de KH2 Héhéhé!

2:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

muriel venge toi fort oki!!!

11:37 AM  
Blogger Christelle said...

C'est trop drôle, on reconnaît bien la bête... Stéf, tu montres des talents de conteur que je ne connaissais point!!!

10:33 AM  
Blogger Stephan said...

merci chris tu me fais souvent des compliments sur mes posts, ça me fait chaus au coeur et sa me donne envie de continuer a blogger, continue comme ça.......lol

5:31 PM  
Anonymous Iraqi Dinar said...

hey! thanks for this blog. was well in need for it. :D
I is a happy bunny..lol.

8:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home