21 février, 2006

ASTA LA VISTA NICE...........



zou, c'est parti..... Déménagement prévu le lundi 27 et aménagement prevu le mardi 28 fevrier.

J'ai commencé a emballer à démonter et surtout à jeter des tas de truc entassés que je gardais précieusement depuis des années, mais qui ne servaient à rien, (c'est fou les "merdes" qu'on peu garder chez soi).

Je viens à peine de commencer et déjà j'en ai marre, ya trop de truc a emballer, plus de 41 m cube a mettre en carton sa commence à faire beaucoup............

Et dire qu'il va falloir tout redéballer, et tout reranger. Sa me fatigue encore plus parceque moi c'est mon 6éme déménagement en en 8ans et je crois que c'est pas le dernier.....

Bon je vous laissse car j'ai plein de trucs a faire, changer les adresses pour la banque, pour les factures portables, pour la mutuelle, pour les assurances, pour les impots, pour toutes les cartes de crédit et de fidélité, ouvrir une ligne téléphonique, choisir un nouveau fournisseur d'accès internet, un nouveau fournisseur pour la télé, ouvrir l'edf, faire l'etat des lieux a nice, faire l'etat des lieux a aubignan, signer tous les papiers....................................etc

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je te souhaite du courage steph et bon déménagement!!!! manon

11:35 AM  
Blogger Stephan said...

merci manon ......

11:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

de rien et @+++

11:42 AM  
Blogger Fred said...

c pas marrant déménager :S en tout cas, bonne chance!!

1:30 AM  
Blogger Muriel said...

C'est à croire que je ne fais rien du tout moi?

9:23 PM  
Blogger Christelle said...

qu'est-ce qui est le plus pénible?
les papiers ou les cartons???

et plus on vieillit, plus y'a du boulot.
avant on déménageait un matelas, un peu de vaisselle, et des cds , maintenant c'est l'enfer.

10:31 AM  
Blogger Stephan said...

c'est bien vrai, avant on louai un petit camion et pour 150 e on déménageai, maintenet faut faire appel a des pro et lacher 3000e pour déménager........

5:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

si tu as retrouvé tant de choses, e-bay doit chauffer en ce moment?
bon courage!

8:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

si tu as retrouvé tant de choses, e-bay doit chauffer en ce moment?
bon courage!

8:56 PM  
Blogger Stephan said...

c'est claire il ya a eu des ventes de faires.....

10:08 PM  
Anonymous Iraqi Dinar said...

hey! thanks for this blog. was well in need for it. :D
I is a happy bunny..lol.

8:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home