26 février, 2006

ERREUR FATAL ...... .... ..... .... DECONNEXION


Ca y est le grand moment tant redouté est arrivé... nous allons être déconnecté pendant plusieurs jours du réseau internet.... Mon dieux que cette épreuve risque de s'averer douloureuse, comment imaginer continuer a vivre normalement sans pouvoir se connecter sur le réseau mondial du savoir et de la connaissance... Je ne sais pas si mon PC va pouvoir le supporter, il va se sentir rejeté, mal aimé, délaissé, abandonné par son pilote (moi...).

Mais non ne t'inquiète pas petit ordinateur chéri, j'ai déja tout prévu et je t'ai trouvé un nouveau fournisseur d'accès pour la toile.... j'ai déja mes mots de passe connexion. Sois patient quelques jours et je te promet tu surferas plus vite que la lumière et en plus en WIFI, comme ça je pourrai t'enlever les files que je t'accroche dans le derrière, et tu sera enfin libre libre libre libre libre libre...... ......... ......... !!!!! .....,,,,,

6 Comments:

Blogger Christelle said...

A bientôt!!!

10:42 PM  
Blogger Christelle said...

reconnexion???

9:10 AM  
Blogger Stephan said...

et oui deja reconnecte.......

8:41 PM  
Blogger Muriel said...

enfin reconnexion...si on veut! ça deconnecte toutes les dix minutes et c'est chiant!

10:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

bien re arrivée sur le net pas de bleme

6:57 PM  
Anonymous Iraqi Dinar said...

hey! thanks for this blog. was well in need for it. :D
I is a happy bunny..lol.

8:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home